Le chanteur, qui est depuis toujours un supporter inconditionnel du PSG, a été invité à chanter en marge d’un match de foot à Nice, mais le pauvre s’est fait copieusement huer par la foule.
Patrick Bruel est un die-hard fan de Paris Saint-Germain, le club de football parisien et il ne loupe en effet aucun match au stade et crie son amour pour le club parisien sur tous les toits. Alors, le choix de faire venir Patrick Bruel à Nice est une très mauvaise idée.
À peine est-il entré sur le terrain du tout nouveau stade Allianz Riviera à Nice que des sifflets sont montés des tribunes. En quelques minutes, c’est toute une foule qui s’est mise à huer l’artiste. Pire, les supporters niçois ont entonné vers la fin de la deuxième chanson Casser la voix à pleins poumons.
Patrick Bruel a bien essayé de rester stoïque, lançant au public : « Bravo, bravo à Nice pour cette saison magnifique ! », c’était peine perdue.
Et lorsqu’il a demandé aux Niçois : « Est-ce que vous voulez partager avec moi une petite chanson ? », les « non !!!!! » ont immédiatement recouvert sa voix !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire