dimanche 17 février 2013

Canettes Coca-Cola light by Marc Jacobs

Après Karl Lagerfeld et Jean Paul Gaultier, c’est Marc Jacob qui habillera les cannettes Coca-Cola en 2013!

Le couturier devient directeur créatif de Coca-Cola light et s'effeuille dans la nouvelle campagne de la marque. Il vient de dévoiler sur Facebook les canettes de la campagne de sa collaboration avec Coca-Cola light. Les trois canettes Coca Cola Light collectors relooké par Marc Jacobs rendent "hommage à l'émancipation des femmes à travers les années 80, 90 et 2000".
Les canettes "J'aime les années 80" célèbre la femme libre des années 1980. Ils célèbrent les années 80 par des références à Broadway et aux Music Hall de New York, l’audace colorée des années 90 et le style sport chic des années 2000. Chacune d’elle est porteuse d’un petit clin d’oeil au lancement de Coca-Cola light en 1982, où la boisson a fait ses débuts. Le noeud papillon en référence à l'amour du créateur pour le théâtre, l’hirondelle qui est l’un de ses motifs favoris et l’emblématique pois rouge de ses collections.

Visionnez le court métrage La Pause Photo de Marc Jacobs
Les bouteilles et canettes dessinées par Marc Jacobs seront disponibles à travers l'Europe mars prochain au prix de vente indicatif de 1 à 1,50 euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire